Invité BAXOU Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 J'ai remarqué qu'il y a des problemes dans la version PC par rapport a la version PS2 : Il n'y a rien de marque sur les vitrines en face du Greasy chopper Il n'y a pas de grenades fumigènes Tommy ne fait pas de bras donneur Sinon je vous propose un nouveau defi pour faire un record Le but est de survivre en ayant 4 etoiles de polices minimum en partant du commisariat (apres etre chopé) ou de l'hopital (apres etre mort), il est autorise de mettre des voiutres dans le garages et de s'en servir apres (hormis tank) d'avoir 150 pts de vieet d'armure de ne pas etre essouflé en courrant de recharger rapidement Il est intedit d'utiliser un helicopter ou un avion mais plus de 5 min, de se servir des gardes du corps Mon record est de 14 min et environ 23 sec je vous mets au defi de le battre bonne chance c'est pas si facile que sa 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Genial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 J'ai fini le jeu à 100% alors je peux prendre ce qui traine chez moi ? Je parle des paquets ... Et pour les grenades, Rockstar les a enlevé pour diminuer le lag au minimum pour les PC qui sont moins puissants ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés