Brezho Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 GTFO (copyright louisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonosir à tous ! ça veut dire quoi GTFO ??? Regardez ce truc bizard sur le serveur de ma team, un sapin qui vole et de couleur rouge ! MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Dans deux mois c'est le brevet :-X ( pour les 3ème ) et comme moi et les maths... :fff: Donc j'aurais voulu savoir quel sont les choses les importantes à réviser en mathématiques Voila, merci Un vampire qui servira à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Dans un mois c'est les vacances La politique ça crée tjr des engueulades, sur le forum, dans la vie, nimporte ou lol.Je l'avais bien dit, c'est pour les trou du cul :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Exactement, c'pour ça que je m'en mêle jamais, j'suis plus matheux xD Bon, ben si j'ai pas une bonne note pour mon projet sur l'eau ... et ben qu'ils aillent se farcir, car tout ce que j'ai fais ... Vala, demain "balade", 'trement dit : cross ^^ mais avec le mp3 les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Dans deux mois c'est le brevet :-X ( pour les 3ème ) et comme moi et les maths... :fff: Donc j'aurais voulu savoir quel sont les choses les importantes à réviser en mathématiques Voila, merci Un vampire qui servira à quelque chose heu si je me souviens bien... multiplications, additions, soustractions et divisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 heu si je me souviens bien... multiplications, additions, soustractions et divisions... :lolol: en gros, tu resume bien ! non mais c'est simple, Marshall Law revoit t'es cours de 3eme, si tu as tafé un minimum, c'est dans le poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 comme dirai mon petit frère "Il fait soleil" et il a fait soleil sur macréa cette après-midi, malgré l'orage des élections qui se prépare... :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonosir à tous ! ça veut dire quoi GTFO ??? Regardez ce truc bizard sur le serveur de ma team, un sapin qui vole et de couleur rouge ! MDR! Get the f... out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Wow, I'm sick of doubt Live in the light of certain South Cruel bindings The servants have the power dog-men & their mean women pulling poor blankets over our sailors I'm sick of dour faces Staring at me from the T.V.Tower. I want roses in my garden bower; dig? Royal babies, rubies must now replace aborted Strangers in the mud These mutants, blood-meal for the plant that's plowed They are waiting to take us into the severed garden Do you know how pale & wanton thrillful comes death on strange hour unannounced, unplanned for like a scaring over-friendly guest you've brought to bed Death makes angels of us all & gives us wings where we had shoulders smooth as raven's claws No more money, no more fancy dress This other Kingdom seems by far the best until its other jaw reveals incest & loose obedience to a vegetable law I will not go Prefer a Feast of Friends To the Giant family Jim Morrison - The Severed Garden (Adagio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés