Brezho Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Bayrou president! En attendant on a a choisir entre un sandwish au caca et une poire a lavement... Pour ceux qui comprendront Modifié le 23 avril 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bordel de cul demain j'ai stage . moi président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Stage et t'es pas content? Profite! C'est la meilleure periode de l'année (enfin ça depend d'où tu va stager ) Moi j'ai trop aimé le mien, dommage que c'etait que 1 semaine Modifié le 23 avril 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Stage et t'es pas content? Profite! C'est la meilleure periode de l'année (enfin ça depend d'où tu va stager ) Moi j'ai trop aimé le mien, dommage que c'etait que 1 semaine Oui mais j'ai le brevet en fin d'anné je vais être fusillé , de toute facon le stage dure 4h mdr 8h15-12h15 et il est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pff , le brevet, c'est pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) pff , le brevet, c'est pas grand chose ! Bah oui mais il faut bien passer par là un jour ou l'autre! Moi j'aimerais bine retourner au collège, la glande totale ! :lolol: Moi j'ai bac de français et d'SVT... bonne nuit les petits Modifié le 23 avril 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pour moi t'enleve le francais et tu rajoute , philo, physique chimie , maths , hist-geo, allemand et anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés