Seb263 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai téléchargé avec succes SA-MP 0.2, tous fonctionne ainsi que les nouveaux serveurs, les places sont plus précises. Mais le problème vien au lancement d'un serveur quelconque. Un message d'erreur me dis que je ne peux pas lancer GTA (à cause du crack téléchargé). Je suis obligé de laisser le crack car, mon CD est irrécupérable (il ne fonctionne plus ) Donc si vous connaisez une solution ou un crack plus performant, merci de m'aider :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 SA-MP 0.2b n'est pas compatible avec les serveurs normaux. C'est donc normal que tu n'arrives pas à lancer ces serveurs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'était qu'une version beta temporaire donc tu peux revenir en 0.1b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
system Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Telecharge la 0.1b elle marche elle la 0.2b a sorti que un serveur qui a durer 2 semaine et la 0.2 va bientot sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés