kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir a tous, je viens d'installé Kubuntu Feisty Fawn ( 7.04 ), et j'essaie de me connecter a en Wifi a ma freebox, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas , lors de l'installation je voyais le reseau en automatic mais je suis passé en manuel , et plus moyen de passer en automatique, ptet un probleme de driver mais je ne trouve nul part les composant du pc :s sauriez vous m'aider ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Pour ma part j'ai toujours trouvé que Kubuntu était beaucoup moins bien maintenu que Ubuntu . Après ce n'est qu'un avis personnel (une réalité ?). Gnome est sûrement un peu repoussant au début mais je te conseille de plutôt de passer à Ubuntu 7.04 car le nouveau gestionnaire Wifi y à été grandement amélioré et est à présent adapté à tout type de PC que ce soit portable ou de bureau. De la 6.10 à la 7.04, niveau optimisation il y a un énorme gouffre. Cette fois Gnome intègre directement dès le début des pilotes propriétaires (que ce soit pour le Wifi ou pour les cartes graphique NVidia) qui se mettent à jour. De cette façon plus la peine de se casser la tête à remplacer les pilotes de substitution par des pilotes proprietaires viable à chaque mise à jour de noyau ! Essaye au moins la nouvelle version d'Ubuntu, Gnome est très pratique à la longue. Sinon pourrais tu nous indiquer de quel recepteur Wifi tu te sers ? Modifié le 27 avril 2007 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 T'as essayé de tout revoir avec une jolie interface (sous Kubuntu, ça doit être http://kwifimanager.sourceforge.net/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci je vais test le progr et je vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés