Aller au contenu

ducati 911 beta jojo9950 end cochiz


Invité ducati 9911 beta

Messages recommandés

ouai je sais. en ce moment, je retravaille l'arriere (car ce n'est qu'une prewiew). je vous tiendrez au courent quand j'aurait terminer. ;)

 

Ca me fais plaiz que tu ne le prennes pas mal (contrairement a l'autre et sa ducat' ) !! C'est pas de la critique, car je me permettrais pas etant donné que je ne sais pas modéliser...mais je donne seulement mon avis et a mon avis ca manque juste de precisions et de détails! Sinon je respect le taf que tous les "modeleurs" font!! Continuez!! ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on va pas pleurer pour ça ...

 

 

C clair !!

 

Tsé faut jamais montrer un travail fait a moitié ...

 

Ca donne mauvaise impression ::)

 

on ten voudra pas va ...  :-X :)

 

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais plaiz que tu ne le prennes pas mal (contrairement a l'autre et sa ducat' ) !! C'est pas de la critique, car je me permettrais pas etant donné que je ne sais pas modéliser...mais je donne seulement mon avis et a mon avis ca manque juste de precisions et de détails! Sinon je respect le taf que tous les "modeleurs" font!! Continuez!! ;)

 

++

 

ben t'inquiete, je suis loin de prendre ta reponse comme un reproche!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, il a dit que c'était une beta donc c'est un peu comme si on ralait quand on avait un jeu non terminé pleins de bugs : s'il est pas terminé, c'ets bien pour ça.

la yamaha elle est pas si mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs vous me faites rigoler, vous vous prenez pour qui?

Le pauvre mec fait une moto, vous la montre et vous lui repondez comme si c'etait une sous merde... (hiko31...)

Vous vous etes pris pour des boss du graphisme?

Que vous aimiez pas c'est une chose (perso je la trouvais pas top non plus) mais y'as des facons de le dire... Enfin je sais pas quoi... a moins que ce forum soit reservé à une élite, mais d'apres ce que j'ai pu voir c'est pas le cas...  Alors pour le bien etre de tout le monde, repondez avec courtoisie et gentillesse, vous ol'avez fait fuir, bel avenir au forum...

Alors soyez un peu comprehensif envers ceux qui commencent, et essayez de repondre avec gentillesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème, mais comprend ( et les modos seront d'accord) qu'un forum a pour principe la bonne humeur et un contact amical entre ses membes! C'est une question de savoir vivre. Et comme tu le dis, on aimerai parler de motos, mais quand je vois la réaction de certains, ca me fait halluciner!

Relisez le sujet, et si vous me dites que je suis excessif, c'est qu'il y a un problème... C'est vrai quoi, le pauvre mec fait un truc, veut en parler, avoir des avis critiques ,ok, mais qu'il se fasse envoyer petre, je trouve ca déploroble!

Bref, n'en parlons plus... c'etait juste une parenthèse qui nécessitait d'etre ouverte pour le bien etre du forum et de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...