Invité ducati 9911 beta Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ;D ;D http://membres.lycos.fr/emuloa/vicecity/du...ducatibeta1.jpg :o vous commantaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 perso c une ducati ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ben ouai faut croire! sans te vexer jojo, a part les textures et les jentes, t'as modifier quelque chose a la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 alors deja espece d'amateur c'est 916 et pas 911 (encore mieux ton pseudo 9911....... t'es vachement speed toi mais relit toi un peu) ensuite elle est vraiment loin d'etre fini nan ? sinon bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et celle la vous l'aimez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ducati 916 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 >:(ouais elle est pas finit mais quand je l'aurais finit elle sera en tout cas pas sur votre site! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et celle la vous l'aimez bien? Perso j'aime pas du tout car elle est tres superficielle! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ducati 916 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 celle là elle vient de mm2!!! j'ai des preuve!!! j'ai la même pour mm2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Perso j'aime pas du tout car elle est tres superficielle! :-/ ouai je sais. en ce moment, je retravaille l'arriere (car ce n'est qu'une prewiew). je vous tiendrez au courent quand j'aurait terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 >:(ouais elle est pas finit mais quand je l'aurais finit elle sera en tout cas pas sur votre site! > Tu sais on va pas pleurer pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ouai je sais. en ce moment, je retravaille l'arriere (car ce n'est qu'une prewiew). je vous tiendrez au courent quand j'aurait terminer. Ca me fais plaiz que tu ne le prennes pas mal (contrairement a l'autre et sa ducat' ) !! C'est pas de la critique, car je me permettrais pas etant donné que je ne sais pas modéliser...mais je donne seulement mon avis et a mon avis ca manque juste de precisions et de détails! Sinon je respect le taf que tous les "modeleurs" font!! Continuez!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Tu sais on va pas pleurer pour ça ... C clair !! Tsé faut jamais montrer un travail fait a moitié ... Ca donne mauvaise impression : on ten voudra pas va ... :-X ++ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ca me fais plaiz que tu ne le prennes pas mal (contrairement a l'autre et sa ducat' ) !! C'est pas de la critique, car je me permettrais pas etant donné que je ne sais pas modéliser...mais je donne seulement mon avis et a mon avis ca manque juste de precisions et de détails! Sinon je respect le taf que tous les "modeleurs" font!! Continuez!! ++ ben t'inquiete, je suis loin de prendre ta reponse comme un reproche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 en attendant aller dl cette r1 ou r6 si vous vouler http://www.gta-fr.com/vicecity/?page=downl...3&type=voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ouais on l'a connait suffisament celle là maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ouais on l'a connait suffisament celle là maintenant! ouai c'est vrai qu'on la voit beaucoup celle-la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon ok mais c'est quand meme ce qui a de mieu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 sorry mais elle est vilaine sa ducati!!!!! :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et paris qu'il l'as convertis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 d'un autre coté, il a dit que c'était une beta donc c'est un peu comme si on ralait quand on avait un jeu non terminé pleins de bugs : s'il est pas terminé, c'ets bien pour ça. la yamaha elle est pas si mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Franchement les mecs vous me faites rigoler, vous vous prenez pour qui? Le pauvre mec fait une moto, vous la montre et vous lui repondez comme si c'etait une sous merde... (hiko31...) Vous vous etes pris pour des boss du graphisme? Que vous aimiez pas c'est une chose (perso je la trouvais pas top non plus) mais y'as des facons de le dire... Enfin je sais pas quoi... a moins que ce forum soit reservé à une élite, mais d'apres ce que j'ai pu voir c'est pas le cas... Alors pour le bien etre de tout le monde, repondez avec courtoisie et gentillesse, vous ol'avez fait fuir, bel avenir au forum... Alors soyez un peu comprehensif envers ceux qui commencent, et essayez de repondre avec gentillesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 tou a fe daccord avec franck hiko c pa la 1er foi kil flambe sur le forum la derniere foi il ma di ke g ete bete car g poser une question donc si c pour descendre les gens va les voir en vrai pa sur un forum c facile de jouer les dur derriere un clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bon les gars ... vous etes là pour faire des commentaires sur les motos proposées ou sur le comportement de Hiko?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est pas le problème, mais comprend ( et les modos seront d'accord) qu'un forum a pour principe la bonne humeur et un contact amical entre ses membes! C'est une question de savoir vivre. Et comme tu le dis, on aimerai parler de motos, mais quand je vois la réaction de certains, ca me fait halluciner! Relisez le sujet, et si vous me dites que je suis excessif, c'est qu'il y a un problème... C'est vrai quoi, le pauvre mec fait un truc, veut en parler, avoir des avis critiques ,ok, mais qu'il se fasse envoyer petre, je trouve ca déploroble! Bref, n'en parlons plus... c'etait juste une parenthèse qui nécessitait d'etre ouverte pour le bien etre du forum et de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Elle devait etre ouverte, effectivement, et je la referme. Mais bon, faut pas abuser, le gars il vous montre son travail vous l'enoyez bouler, c'est pas comme ça qu'il va s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés