Redemption47 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai télécharger la Maserati MC12 du site (à l'heure actuelle encore visible sur la Home page) Je suis satisfais de mon téléchargement, cette voiture est superbement réaliser :clap: , mais, pour qu'elle soit parfaite il manque quelque chose : Un son. Comme je ne sait ni comment en crée un (même avec audio city), ni en enregistrer (personne de mon entourage n'a cette voiture a ce que je sache) J'ai decider de prende le son de la comet (jugeant que c'etais le son qui lui resemblai le plus apres avoir visioner cette vidéo ) Avant d'agir j'ai besoin de certaines infos : -Ou sont stockés les sons de La Comet (quelle Bank avec SAAT) :???: -Ou sont stockés les sons de La Bloodring Banger (vehicule remplacer) :???: -Le son de la bloodring banger sert t'elle de son a une autre voiture ? Car si elle sert de son à beaucoup d'autre voiture je vais pas sacrifier 16 son pour une seul bagnole. EDIT : La bloodring et situer dans Bank_64 et 65 mais avant de le virer il me faut savoir si elle sert aussi de son a une autre voiture. EDIT² : Trouvé la comet Bank_96 et 97 mais maintenan il me faut l'info demander plus haut. Merci de votre aide. (et voter demain) :bye: Modifié le 21 avril 2007 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut, va sur ce site à la page 4 et tu auras des sons a telecharger: http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools les sons s'appelent voiture 2racings SAIN ou voiture NR3 racing SAIN ou buit de voiture. a+ et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Super sons !!! Vraiment merci ! (et merci d'avoir voter, vous avez été beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ouai je l'ai trouve bien moi ossi mais c'est domage que ce n'est pas sur toutes le bagnoles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Regarde à la page numéro 5, tout en haut y a la version N1 des sons, il sont beaucoup plus adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Regarde à la page numéro 5, tout en haut y a la version N1 des sons, il sont beaucoup plus adapter je l'ai ai déjà mis !!! et si quelqu'un à un site où il y a des mode pour vice city qu'il me le passe merci Modifié le 23 avril 2007 par Rém-GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés