batriq Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonjours, je voudrais vous presanter ma creation, comme c'est ma premiere c'est quelque chose de compliquer, c'est juste un handling modifier pour gta3 qui fait aller les voiture plus vite ou encore facilite le vole du dodo ou encore encore ralentie les voitures de police pour ceut qui on tout le temp aficher sur l'ecrant ''choper''. Je ne l'ai pas encore fini, je ne lui est pas trouver de nom est jaimerais bien qu'il soit sur macreator quand il sera fini mais je sait pas comment on propose un mod au site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tu lis cette page et tu sauras comment l'envoyer: http://www.grandtheftauto.fr/submit_file.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sa-y-est j'ai envoyer la demande ma première beta merci je travaille sur la prochaine vertion :lolol: :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 l'envoie a pas marcher apparament j'enverais ma prochaine beta bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 l'envoie a pas marcher apparament j'enverais ma prochaine beta bientot il vaut mieux envoyer un produit finalisé , surtout si ce n' est que des handlings fini et envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 daccor fini les beta, bientot bonjour a la vertion final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 sa y est j'ai fini le handling pour l'instant il n'est pas sur macreator alors si vous le vouler envoyer moi un email a :totolethom@hotmail.fr voila bon jeu :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés