Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) salut, je regarder des vehicules pour gta vice city sur internet et j'ai vu un comteur trop cool ! mais où le telecharger ??? voici une photo http://gta.gamigo.de/downloads/download2/zebrafinal2.jpg Modifié le 21 avril 2007 par Rém-GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 http://gta.gamigo.de/downloads/download2/gtavc20041020130719242ns.jpg si vous trouvez celui-la prevenez moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il sont en telechargements sur GTA macreators ICI il y a pas tes compteurs mais c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il sont en telechargements sur GTA macreators ICI il y a pas tes compteurs mais c bien ok merci mais je connais déjà ici. les compteurs beuge !! lol je me debroullerai site gta allemand je suis aller là pour trouver les compteur mais c'est pas francais et il n'y a pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ceux qui sont sur le site sont testés avant d'y être, ils ne buggent pas, si tu les as mal installé c'est pas notre faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ceux qui sont sur le site sont testés avant d'y être, ils ne buggent pas, si tu les as mal installé c'est pas notre faute. non j'ai fait tous ceux qu'il disent ! je l'ai fait à la lettre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 non j'ai fait tous ceux qu'il disent ! je l'ai fait à la lettre lol Surment car ton jeu est trop modifié, ou alors il n'est pas compatible avec un autre truc que tu as deja installé. Perso moi je n'ai aucun probleme avec, il ne bug absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Surment car ton jeu est trop modifié, ou alors il n'est pas compatible avec un autre truc que tu as deja installé. Perso moi je n'ai aucun probleme avec, il ne bug absolument pas. ok merci mais c'est pas grave pour les compteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés