Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 flood not welcome here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 flood not welcome here. Really ? http://video.google.com/videoplay?docid=62...rio+frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Frustration c'est un fruit de la passion Je deviens vraiment un n00b T'es trop beau Lewis, sa me donne envie du faire du gay Modifié le 19 avril 2007 par SuDuKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Tient brezho j'ai vu que titeud existe maintenant en Breton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 flood not welcome here.ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Really ? http://video.google.com/videoplay?docid=62...rio+frustration pretty sure, mate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pretty sure, mate. I don't think so. :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pour faire écho au post sur le caca d'hier par Meussieur Je vous présente la machine à caca !! J'aimerai bien rencontrer le type qui a créé ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai loupé ca lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 I don't think so. :boxing: You think wrong, you should do it again and again until you agree with my mind. :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 You think wrong, you should do it again and again until you agree with my mind. :boxing: You wanna fight with me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 baston !!! baston !!! baston !!! baston !!!!! :boxing: :boxing: Sortez les portables videos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 You wanna fight with me ? Sorry, you're not my kind of punching ball, too weak for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 You think wrong, you should do it again and again until you agree with my mind. :boxing: Moi heu ...Me pas speak heu...english... Bonsoir à tous ! Comment vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi heu ...Me pas speak heu...english... Bonsoir à tous ! Comment vas ? hey dude как вчера, и Вы, как у Вас дела? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol ryder ça le fait pas voila traduc, c'est completement naze pour qqn qui parle la langue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Macreaternationale ? Wie geht es hir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol ryder ça le fait pas voila traduc, c'est completement naze pour qqn qui parle la langue^^ i know , i've used the "google translator" tien totoledingue ma filé ca : http://video.google.com/url?docid=68942973...gJsSpqQ8kMpZNuA 1:30 h de bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sorry, you're not my kind of punching ball, too weak for it. Why don't you go screw yourself? Et cherche la définition vulgaire de screw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 screw you man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 hey dude как вчера, и Вы, как у Вас дела? Oui, je suis tout à fait d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 i know , i've used the "google translator" tien totoledingue ma filé ca : http://video.google.com/url?docid=68942973...gJsSpqQ8kMpZNuA 1:30 h de bonheur . C'est idéal pour modéliser le dessous d'une caisse :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Why don't you go screw yourself? Et cherche la définition vulgaire de screw. Je connaissais merci, et je ne pratique pas l'onanisme. Malheureusement cet acte semble très répandu sur ton continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 MDR y a même la simca de mon voisin dedans , dommage c'était la plus belle déco cette simca allez tous a la 26:29 minute depuis elle a changé de couleur et c'est celle de ma signature en orange et bleu !! salutation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je connaissais merci, et je ne pratique pas l'onanisme. Malheureusement cet acte semble très répandu sur ton continent. J'ai gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés