Dookie Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon voimà, je download la sauvegarde 100%, je la met dans Gta San Andreas user files, je lance le jeu, je lance la sauvegarde et ho ! Benil y a que la sauvegarde me met à la cinématique de début du jeu, c'est à dire que les 100% accomplis j'en ai pas un seul morçeau. Help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Bon voimà, je download la sauvegarde 100%, je la met dans Gta San Andreas user files, je lance le jeu, je lance la sauvegarde et ho ! Benil y a que la sauvegarde me met à la cinématique de début du jeu, c'est à dire que les 100% accomplis j'en ai pas un seul morçeau. Help plz Tu es bien fait ceci ? : Placez le fichier GTASAsf2.b fourni dans le dossier "mes documents/GTA San Andreas user files" et lancez la partie n°3. source :GTA MACREATORS - http://gta-macreators.com Surtout de lancer la partie n°3 . Modifié le 19 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 c'est bizarre parce que dans le readme macrea c'est "lancer la partie n°3" et dans le readme du créteur c'est "lancer la partie n°2". De plus il n'y aucune sauvegarde n°3, la sauvegarde est la n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je vais t'appendre un truc (j'espère que ça peut t'etre utile). Avant le format ".b", il y a un chiffre. Ce chiffre défini l'emplacement à laquelle la sauvegarde va etre (emplacement 1 -> sauvegarde 1 et etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est gentil de m'aider mais d'une, la sauvegarde est la 2. De deux je ne sais toujours pas pourquoi la sauvegarde ne me met pas 100% du jeu comme prévu. Mon bleme c'est pas que je ne sais pas quelle sauvegarde prendre mais pourquoi celle-ci marche pas, merci de m'aider quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut , Ben si sa ne marche pas en fesant se que l'on ta dit on ne peu plus rien ( enfin je croi ) Sinon j'ai une idée !!! Ta cvas en prendre une autre :lolol: A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés