Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voimà, je download la sauvegarde 100%, je la met dans Gta San Andreas user files, je lance le jeu, je lance la sauvegarde et ho ! Benil y a que la sauvegarde me met à la cinématique de début du jeu, c'est à dire que les 100% accomplis j'en ai pas un seul morçeau.

Help plz :)

Posté(e) (modifié)
Bon voimà, je download la sauvegarde 100%, je la met dans Gta San Andreas user files, je lance le jeu, je lance la sauvegarde et ho ! Benil y a que la sauvegarde me met à la cinématique de début du jeu, c'est à dire que les 100% accomplis j'en ai pas un seul morçeau.

Help plz :)

Tu es bien fait ceci ? :

Placez le fichier GTASAsf2.b fourni dans le dossier "mes documents/GTA San Andreas user files" et lancez la partie n°3.

source :GTA MACREATORS - http://gta-macreators.com

Surtout de lancer la partie n°3 .

Modifié par Vitalic
Posté(e)

c'est bizarre parce que dans le readme macrea c'est "lancer la partie n°3" et dans le readme du créteur c'est "lancer la partie n°2".

De plus il n'y aucune sauvegarde n°3, la sauvegarde est la n°2.

Posté(e)

Je vais t'appendre un truc (j'espère que ça peut t'etre utile).

Avant le format ".b", il y a un chiffre. Ce chiffre défini l'emplacement à laquelle la sauvegarde va etre (emplacement 1 -> sauvegarde 1 et etc).

Posté(e)

C'est gentil de m'aider mais d'une, la sauvegarde est la 2. De deux je ne sais toujours pas pourquoi la sauvegarde ne me met pas 100% du jeu comme prévu. Mon bleme c'est pas que je ne sais pas quelle sauvegarde prendre mais pourquoi celle-ci marche pas, merci de m'aider quand même ;)

• 2 semaines après...