def110 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous :clap: Donc voila je demande votre aide car je voudrai savoir s'il est possible d'installer sa mp ou mta sur la version xbox de san andreas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, MTA est uniquement jouable sur pc avec windows, il ne fonctionne pas sur xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, MTA est uniquement jouable sur pc avec windows, il ne fonctionne pas sur xbox. Merci pour ta réponse. :clap: Donc je pense que si mta ne marche pas alors sa mp non-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et non, malheuresement, aucun mod multijoueur des GTA sur XboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour ta réponse. :clap: Donc je pense que si mta ne marche pas alors sa mp non-plus En fait, il y a très peu, voire aucune, modification possible pour un jeu sur console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés