Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 J'ai posé la question ailleurs, mais on m'a pas répondu donc...Quelqu'un connait-il un programme freeware pour créer des animations flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Bien gratuit non ... Mais avec un bon cr******** Il y a Flash MX www.macromedia.com Et SWiSH 2.0 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je te conseille swish, mais seulement pour les animations de texte et les anims simples (pas d animations genre toons ou xiao xiao koi... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je te conseille swish, mais seulement pour les animations de texte et les anims simples (pas d animations genre toons ou xiao xiao koi... ;D) Un peu en retard Merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Juste 6 mois ... Merguez, c'est pas bien de faire remonter des topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c'est d'autant plus marrant que j'ai flash depuis 24 heures à peu près (voir ma sig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 uh? hier il etait en premiere page, et c etait le deuxieme sujet?! je pige pas la... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Quelqu'un a du y mettre un message puis là supprimer. :-/ Je vois que ça comme explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 uh? hier il etait en premiere page, et c etait le deuxieme sujet?! je pige pas la... :eek: mdr Les voix du forum sont impénétrables mon macreacop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c'est d'autant plus marrant que j'ai flash depuis 24 heures à peu près (voir ma sig) ta fait ta sig avec un flash qq peu me xpliquer un epu comemnt sa marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 dsl c moi je regarder les dernier topics avant qu'il soit supprimer et j'ai repondu a un :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ben c'est hard, le flash : quand tu veux faire une bonne anim (plus de deux images, comme c'est le cas dans ma sig), il faut faire toutes les images, et les enchainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ben c'est hard, le flash : quand tu veux faire une bonne anim (plus de deux images, comme c'est le cas dans ma sig), il faut faire toutes les images, et les enchainer... Et c'est compliqué à faire une animation de 2 images??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 moi, ça m'a pris deux heures pour faire le tutorial, 10 minutes pour faie l'anim mais j'en fait une autre, et ça prends plus de temps. Pis ça prends de la place aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Regarde juste ma signature, ca ma pris 1/2 heure pour la faire et pourtant c'est juste un button flash. Mais c'est sur que je ne s'avais pas me servir de Flash aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 en gros, en lisant le tutorial eu départ, mais au final, j'ai assimilé la manière de faire des anims plus légère joke tu sais mettre le lien vers ta sig, que je la télécharge ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 La mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 oui, sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés