firux Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour a tous!! voila j'ai besion d'aide je vous expluique: j'extrait le fichier hydra.txd de img tool et je louvre avec retextured mais je voudrais savoir comment écrir un texte sur mon hydra car jai deja essayer mais sa a ecrit de partout merci de mexpliquer presisement bye a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Pourquoi tu n'extrais pas tes textures avec TXD Workshop, tu les ouvres ensuite avec n'importe quel logiciel de retouche photos (moi perso, je travaille avec une antiquité, Ulead photo express de 1998!), ensuite, il faut tatonner pour placer au mieux ton texte! Chaque texture étant différente... tu as du travail, mais ce n'est pas insurmontable! Essayes avec le fichier "hydradecala", en rouge si tu extrais hydra.txd avec txd workshop. Là tu devrais réussir à placer ton texte! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui excuse moi c'est txd workshop ke jai je me suis tromprer merci c simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés