Sudoku Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Depuis que j'ai installé des véhicules pour GTA : San Andreas, la map ne se charge très lentement, et du coup je ne vois presque rien - voir rien du tout - aux obstacles, ce qui fait que je me crashe partout. Evidemment, j'ai oublié de faire un backup. J'aurais besoin des fichiers .dff et .txd de ces vehicules: Voiture de police Los Santos Voiture de police San Fierro Voiture de police Las Venturas Sentinel. Merci, SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Evidemment que ça bugue si t'as pas fait de backup Pour tes fichiers, ils sont pas avec le fichier téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 config du pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Meussieur : Eh bien non.. Kyro : Je pense pas qu'il y ai besoin, ma carte graphique est un ATI Radeon 9600 Pro. Modifié le 19 avril 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ben euh pr le telechargement crees un compte sur www.foreversafe.com fais moi parvenir les id et le mdp et je te les uploaderai directement et puis je ne pense pas que ca puisse te beuguer le jeu! 8-) mais bon et puis essayes de reconstruire l'archive ca devrait retrourner au niveau normal moi j'ai une radeon 9200 c'est impec mais je dois jouer en qualité moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Problème résolu, j'ai réinstallé le jeu, c'était le moyen le plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés