Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je n'arrive pas a faire le saut n°6, celui ou un tremplin nous fait passer par dessus un bus. Soit, je tombe sur le toit, soit je me rend l'arbre ou soit mon vehicule ne tombe pas droit! Pouvez vous m'aider en me disant comment vous l'avez fait? Merci beaucoup a vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi je l'ai fait en pcg600 du 2eme coup j'ai reussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Mais tu t'y es pris comment? Ou as tu atteris? Car g essayé avec la PJC et y'a rien a faire, soit je tourne en l'air et finis donc par m'eclater a l'arrivée, soit je me prend un immeuble de pleine face!!! Ou avez vous atteris, et l'avez vous pris de face ou de travers pour atterir sur la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Le tremplin n'est pas dans l'alignement du chemin d'accélération. Essaie de prendre le tremplin de façon a ce que le saut soit dans son alignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 OK, donc si je comprends bien, faut que je sois dans l'axe du saut, de manière à tomber sur la route et non sur les toits... J'essaye ca ce soir, merci bcp les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés