DocteurLulu Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Salut J'ai un problème, MTA San Andreas veux plus ce lancer je croix que le problème vient du faite que j'avais installer SA-MP 2 est depuis MTA démarre plus. J'ai désinstaller SA-MP ,MTA est le jeux est réinstaller tous sauf SA-MP, mes rien y fait. Edité: Désoler j'ai oublier de vous dir le symptôme Alors quand je clique sur l'icone ba sa fait rien . Sa c'est bête Modifié le 17 avril 2007 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai toujour mon problème :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Franchement, je ne vois absolument pas du tout ce que sa pourrait etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés