Rém-GTA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut à tousses, je voudrais savoir pourquoi le jeu bloque lorsque je mets pleins de vehicule ?? lors du chargement sa fait un bruit puis sa coupe. aidez mou SVP je précise que j'utilise IMG tools FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je tiens à t'informer qu'il y a une fonction Éditer pour sur forum qui te permet de modifié tes messages pour rajouter de l'information au lieu d'en écrire un 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok merci mais je suis nouveau allors je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 SVP aidez moi !!!! car je ne sais plus quoi faire ! lol j'ai fait une sauvregarde du ficher qu'il y a dans programe files/rockstar games/gta vc comme sa je le remmet et tout va bien ! lol mai je n'est pas toutes les voiture que je désire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 honnêtement, aujourd'hui j'ai pas envie de tout ré-écrire, ce genre de problême a été largement abordé, expliqué, ré-expliqué dans plusieurs posts. 1- UNE CAISSE À LA FOIS 2- TEST DE COLLISION, DOMMAGES, PEINTURE 3- BREF, S'ASSURER QUE LA CAISSE EST FONCTIONNELLE ET STABLE AVANT D'EN INSTALLER UNE AUTRE 4-BACKUP ET ON REVIENS À L'ÉTAPE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 honnêtement, aujourd'hui j'ai pas envie de tout ré-écrire, ce genre de problême a été largement abordé, expliqué, ré-expliqué dans plusieurs posts. 1- UNE CAISSE À LA FOIS 2- TEST DE COLLISION, DOMMAGES, PEINTURE 3- BREF, S'ASSURER QUE LA CAISSE EST FONCTIONNELLE ET STABLE AVANT D'EN INSTALLER UNE AUTRE 4-BACKUP ET ON REVIENS À L'ÉTAPE 1 On sent de la lassitude dans ton message Masta. Je me trompe? Et pour finir je rajouterais l'éternel "reconstruit l'archive GTA3.img" de temps en temps avec la commande prévue à cet effet dans IMGTool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On sent de la lassitude dans ton message Masta. Je me trompe? bah ya de ces jours.......je lui ai quand même répondu c'est l'important :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci mais je fais déjà tous ce que vous dites. parcontre, je vien d'installer le mod ultimate vice city qui est dans la ribrique "un mod que j'avais" du forum et que je peut mettre autant de voiture que je le souete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés