Chabs Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut la compagnie! J'ai une version Beta de San Andreas Multi 0.2. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa mais bon [si ce que je fais est interdit, suprimer le sujet...] Alors voila je me baldais dans un site et je trouve sa : telecharger sa mp 0.2 C'est la version preview... Je vois que il n'y aucun serveur... mais bon... pour le plesire des yeux quoi :frim: Alle! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Elle etait dispo y'a qq jours de ça, j'ai testé et c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Elle etait dispo y'a qq jours de ça, j'ai testé et c'est pas mal. tes impressions grounch ? les différences avec la version précédente ? j' ai un peu louper la sortie ... pour des raisons personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Il y a plus de changements niveau jeu, l'écriture modifié plus d'armes, plus de véhicules (train, tramway , etc). Après je pense que niveau administration c'est mieux j'imagine mais j'en sais que peu. Il n'y a plus aucun serveur car je pense qu'ils étaient là quelques jours histoire de tester et pour la team de finaliser des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pas pu tester les trains et trams faute de temps. Le seul truc que j'ai vu c'était des boulets en masse (comme d'hab) et deja un cheater. Y'a des icones pour les helikill et les explosions aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés