seb43 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonsoir a tous deja je tient a préciser que je n'ai pas le CD du jeu car en faite c'est un ami qui ma preter gta , je l'ai installer et j'ai pris le crack no cd mais ... a force de mettr des modifs sa commence a beuguer donc je voudrais tout réinstaller mais sans le CD est ce possible ? si oui comment svp (ou si ya un truc qui fait pour avoir moin de beug mais je pense pas que sa existe) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonsoir a tous deja je tient a préciser que je n'ai pas le CD du jeu car en faite c'est un ami qui ma preter gta , je l'ai installer et j'ai pris le crack no cd mais ... a force de mettr des modifs sa commence a beuguer donc je voudrais tout réinstaller mais sans le CD est ce possible ? si oui comment svp (ou si ya un truc qui fait pour avoir moin de beug mais je pense pas que sa existe) voila a+ cela s' appelle du piratage et c' est interdit sur les forums , lit la charte ... Sujet Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés