Skimo972 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut pour la création d'un mod je cherche un logiciel du nom de fraps ce logiciell permet de faire des vidéos de gta je recherche celui pour san andréas merci de faire par si possible de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut pour la création d'un mod je cherche un logiciel du nom de fraps ce logiciell permet de faire des vidéos de gta je recherche celui pour san andréas merci de faire par si possible de celui-ci. Tu clique sur "télécharger" en bas de la page. voila c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 parfois faudrais quand même prendre le temps d'utiliser google www.fraps.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 parfois faudrais quand même prendre le temps d'utiliser google www.fraps.com Mais pourquoi?? mon lien est tres bien...rooo vive la concurrance d'informations..lol :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimo972 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui c'est vrai MASTA mais le temps mes compté pas beaucoup de temps mais merci qaund même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés