Vitalic Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour, voila mon probleme, theoriquement, il faut appuyer deux fois sur F7 pour faire disparaitre le texte du tchat.Seulement chez moi cela ne marche pas, le texte grossit juste mais ne disparait pas...Je suis actuellement sur un projet d'un video de stunt pour ma team, et donc je trouve le texte vraiment génant... Je precise au cas ou que je n'ai pas de logiciel de cheat ou autres...ce qui pourait changer les commandes.. J'ai peut etre modifié un truc , je ne comprend vraiment pas pourquoi le tchat ne disparait pas.. Merci, Vitalic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut a toi!! Esque tu a modifier quelque chose car moi sa me la fait j'ai désinstaler et réinstaller sa-mp et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Remet le fichier de configuration par défaut et ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Remet le fichier de configuration par défaut et ca devrait marcher. Désinsatlé, reinstallé...même probleme, j'ai une version clean. Mais vico tu entends quoi par "fichier de configuration " ? je le trouve où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés