Clever Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour à tous. Je sais que je pose pas mal de question en ce moment, mais bon faut bien que je m'instruise ! Cette fois c'est pour les jours de la semaine. En effet y'a les histoires de coursier et Cesar Vialpando qui m'apppelle pour m'en préveni, et il appelle que certains jours de la semaine. Ma question est donc : comment faire pour savoir quel jour de la semaine on est ??? Merci d'avance Lord Clever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Appuie sur TAB tu vas voir le jour de la semaine! En plus de quelques uns de tes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 D'accord. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour à tous. Je sais que je pose pas mal de question en ce moment, mais bon faut bien que je m'instruise ! Cette fois c'est pour les jours de la semaine. En effet y'a les histoires de coursier et Cesar Vialpando qui m'apppelle pour m'en préveni, et il appelle que certains jours de la semaine. Ma question est donc : comment faire pour savoir quel jour de la semaine on est ??? Merci d'avance Lord Clever Tu appuies sur TAB et puis tu regardes en-dessous de tes stats BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tu appuies sur TAB et puis tu regardes en-dessous de tes stats BaderYo Sérieusement, essaie de lire tout les messages avant de répondre. Le gars avait déja eu sa réponse et toi, tu redonne la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On appelle ça un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) On appelle ça un boulet. Desolé de mettre mon grain de sel et d'à mon tour faire un post inutil...... Evite ce genre de remarque ... Modifié le 15 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés