batriq Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on spawn un veicul dans gta sa? depuit longtemp je vois dans certain mode que des createur (si j'ai bien comprie) rajoute des veicules fixe dans certaint endrois du jeux, je me suis dit que se serait pratique de poser par exemple un hunter cher cj :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 En fait pour spawner un véhicule il te suffit de télécharger car spawn (téléchargeable sur le site!), tu lances ton jeu, tu reviens sur le bureau, tu lances car spawn, tu y rentres le numéro du véhicule désirer et tu spawn le véhicule! C'est hyper simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés