Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Où sont-ils tous passés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il pionce, apres avoir fais le *** de Vitalic surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Nouvelle règle du vampire: Il est maintenant interdit d'utiliser les mots cul et Vitalic dans la même phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il a utilisé des *** c'est crypté . Bordel de cul ya rien à la tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'aime le cul. Vitalic en a un. J'vais m'le farcir. Maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Nouvelle règle du vampire: Il est maintenant interdit d'utiliser les mots cul et Vitalic dans la même phrase. Bouh j'ai peur. Cul Vitalic. Vous voyez, il y a rien, c'est pas parce qu'on est le vendredi 13 qu'il faut avoir peur d'un pauvre petit modo :lolol:. Faite attention, je suis un chat noir GRRrrrr... Sfimx Modifié le 12 avril 2007 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ah tiens, j'ai trouvé une autre méthode pour avoir les deux mots interdits dans la même phrase : J'aime enculer Vitalic (Oh oui j'aime ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu as du succes vitalic depuis ta venu sur le forum ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ah tiens, j'ai trouvé une autre méthode pour avoir les deux mots interdits dans la même phrase : J'aime enculer Vitalic (Oh oui j'aime ça !) raté :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tu sais lire ? :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Tu as du succes vitalic depuis ta venu sur le forum ! xD Jaloux ? :lolol: Allez avoue gargnement Sfimx Modifié le 12 avril 2007 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) Comme d'hab on parle de mon cul ! :lolol: Bon bah je declare ce soir , et pour tous les vampires qui vont suivre... Le cul de Vitalic est desormais fermé ! Non mais ho, y en a marre de tous les puceaux en rutes qui viennent me tourner autour...en plus du bouche à oreilles qui à circuler " ho tu sais pas quoi?? bah il parait que le cul de Vitalic est ouvert à toutes propositions...ha oué?? ho bah je vais voir ça ! " C'est fini!!! seul les personnes invités pourront se joindre a moi ( et à mon cul ! ) Bon j'arrete le delire, on va finir par croire que je suis homosexuel.. Bon vu que je suis un ado en pleine crise je brave les interdit : j'aime le cul de Vitalic Vala, sur ce , je vous laisse profiter de mes talents d'ecrivain...et je vous souhaite une agreable nuit ! Topette les Vamps. ps: et oui Kyro...j'ai du succes ! mdr Modifié le 12 avril 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 rien a foutre du succes du cul de vitalic j'en ai bien assez sur succes moi , mais ailleur que sur macrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 rien a foutre du succes du cul de vitalic j'en ai bien assez sur succes moi , mais ailleur que sur macrea Mouhahaha, sur un autre forum c'est ça ! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ya pas que les forum dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bon allez vous coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés