Clever Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous. J'ai trois questions : - 1re : y'a-t-il un endroit ou il a plus de bus qu'à d'autres endroits ? - 2nd : Je voulais savoir si les bus pouvaient accueillir des membres de mon gang - 3rd : Les membres de mon gagn (si ils peuvent rentrer dans le bus) peuvent-ils tirer par les fenêtres comme dans une voiture normale (pour les guerres de gagns par exemple) ? Ne trouvant aucun bus je n'ai pas pu tester moi-même. Je vous demande ç acar j'ai pour projet de remplacer le taxi-caddie par ces bus, comme ça je pourrais l'obtenir par code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le bus peut accueillir une bonne quantité de personnes (7 ou 8 je crois) et c'est suffisant pour les guerres de gangs par exemple Mais le problème c'est que tes hommes ne pourront pas tirer par les fenêtres. Pour la première question je n'en sais rien :-/ BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous. J'ai trois questions : - 1re : y'a-t-il un endroit ou il a plus de bus qu'à d'autres endroits ? - 2nd : Je voulais savoir si les bus pouvaient accueillir des membres de mon gang - 3rd : Les membres de mon gagn (si ils peuvent rentrer dans le bus) peuvent-ils tirer par les fenêtres comme dans une voiture normale (pour les guerres de gagns par exemple) ? Ne trouvant aucun bus je n'ai pas pu tester moi-même. Je vous demande ç acar j'ai pour projet de remplacer le taxi-caddie par ces bus, comme ça je pourrais l'obtenir par code. 1. Il y en a un garé dans la station télé dans la petite montagne au sud sur San Fierro http://www.lewism.net/macreators/images/csanfierro.jpg 2. Oui, tu peux entrer 10 personnes ou même plus 3. Je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés