angel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut je veux un aide dans 2 trucs: 1) je veux savoir une commade pour se teleporter 2)J'ai changer le fichier lvdm.pwm mais tous reste en anglais par contre je l'avais transformer en fr Aide plz :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut je veux un aide dans 2 trucs: 1) je veux savoir une commade pour se teleporter 2)J'ai changer le fichier lvdm.pwm mais tous reste en anglais par contre je l'avais transformer en fr Aide plz :???: pour ta question 1 , la commande, seul toi la connait puisque c'est ton serveur! demande au createur de ton mod, je pense que c'ad doit etre /goto <ID> ou /telto <ID>. Pour la 2, tu as bien ouvert le fichier .pwn avc pawno ?? normalemnt tu traduit et c'est bon, après la version de ton mod n'ets peut etre pas modifiable, encore uen fois, demande au createur du mode ! ( Il y a une autre solution mais pas pour tous les modes...tu peut aussi traduire le fichier .coms Mais ton mode ne le permet peut etre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés