Babounet Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hello, Vu qu'on peut écouter actuellement nos propres musiques pour qu'elle passe à la radio dans le jeu (dans la station faite pour hein) je voudrais pouvoir écouter NRJ via cette station. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, Je ne pense pas qu'on puisse écouter NRJ avec le jeu en tant que radio (ou alors il s'agit d'un mod), en fait la radio personnalisé est juste un lecteur mp3 qui lit tout les mp3 que tu mets dans le dossier C:/Mes documents/GTA san andreas user files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah mince ... Et ça serais pas possible de mettre une musique MP3 ou du genre qui permet de lire NRJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Non parce que pour lire NRJ il faudrait que le jeu se connecte à internet pour récupérer la radio, tu ne peux pas la mettre dans un mp3. Par contre il existe peut être des mods (un seul suffira) qui permette de lire une vraie radio dans le jeu mais j'en sais trop rien... Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon t'achètes un poste... Ou encore tu branches la radio sur internet, t'allumes le jeu et quand t'es dans une caisse tu met aucune radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu crée un fichier nrj.m3u avec ton bloc note, où tu colles ce qui suit: #EXTM3U #EXTINF:0,NRJ mms://vipbu.yacast.fr/encodernrj #EXTINF:0,NRJ Hit mms://vipmms9.yacast.net/nrj_webradio01 #EXTINF:0,NRJ Live mms://vip1.yacast.fr/encodernrj #EXTINF:0,NRJ Master Mix mms://vipmms9.yacast.net/nrj_webradio02 #EXTINF:0,NRJ R'n'B mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio02 #EXTINF:0,NRJ Pop mms://vipmms9.yacast.net/nrj_webradio03 #EXTINF:0,NRJ Extravadance mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio04 #EXTINF:0,NRJ Music Awards mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio05 #EXTINF:0,NRJ Rock mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio06 #EXTINF:0,NRJ Rap mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio07 Tu le mets dans le répertoire de SA et tu testes après comme pour un mp3, si ça fonctionne c'est bon, sinon c'est mort. Mais il faut que tu sois connecté à internet pour l'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Même si je veux écouter que NRJ je mets tout les codes pour tout les NRJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non, tu mets juste le code de celui que tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je vais paraître boulet mais c'est lequel celui du NRJ normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 le premier: #EXTM3U #EXTINF:0,NRJ mms://vipbu.yacast.fr/encodernrj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tien , les liens fonctionnent pas dans Winamp mais fonctionne dans VLC ( VideoLan player ^^" ) ... Vu que j ecoute pas les radios par GTA mais par un lecteur externe [ une habitude de CS XD ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne idée, mais je crois que le lecteur de SA ne lit pas les playlist... Enfin là j'ai test avec ton fichier et chez moi ça marche pas. Ca me met que les "pubs" de la radio utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés