Aller au contenu

Le Nom Des Iles (gta S.a)?


Messages recommandés

salut je recherche le nom des villes plus précisément le nom de l'aéroport de las venturas pour la création d'une mission si quelqu'un peut me faire parvenir une liste des endroits(nom de ville) je dit pas non et si il existe un logiciel pour bien placer son player_actor dans les espaces ou commence ma mission merci de faire par de celui-ci :bye: :bye:

Modifié par Skimo972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour les noms j'en sais rien par contre pour ton autre question je te conseille SA Place Manager qui te permet de te teleporter via des coordonnées, celle ci meme dont tu as besoin pour placer ton joueur ou autre...

Par contre je te conseille aussi de faire une reconnaissance sur le terrain, cad jouer a SA normalement et repertorier les places dont tu aura besoin (via SAPM qui te donnera les coordonnée)...

Je te previens que c'est assez long mais aprés tu as tout ce qu'il te faut et ca evite de faire apparaitre des véhicules dans le sol ^^

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des endroits principaux de San Andreas:

 

=> Quartiers de Los Santos

=> Quartiers de San Fierro

=> Quartiers de Las Venturas

 

Sinon pour les aéroports, celui de Los Santos s'appelle Los Santos Internationnal Airport, celui de San Fierro c'est Easter Bay Airport et celui de Las Venturas se nomme Las Venturas Airport.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour les coordonnées, GTA Place Manager est... pourri ! Avant je l'utilisais il est pas pratique et il donne même pas l'angle au quel le joueur est; lance SannyBuilder et GTA San Andreas, revient dans SannyBuilder : Ctrl + Alt + 1 et hop, un joli gestionnaire de coordonnées, tu fais Read, ensuite Copy et tu as plus qu'a mettre ca dans ton main ! Pour l'angle il faut le copier manuellement, on gagne beaucoup de temps avec SannyBuilder

 

A+ :bye: (va voir tes MPs Skimo ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...