Skimo972 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) salut je recherche le nom des villes plus précisément le nom de l'aéroport de las venturas pour la création d'une mission si quelqu'un peut me faire parvenir une liste des endroits(nom de ville) je dit pas non et si il existe un logiciel pour bien placer son player_actor dans les espaces ou commence ma mission merci de faire par de celui-ci :bye: :bye: Modifié le 10 avril 2007 par Skimo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Salut pour les noms j'en sais rien par contre pour ton autre question je te conseille SA Place Manager qui te permet de te teleporter via des coordonnées, celle ci meme dont tu as besoin pour placer ton joueur ou autre... Par contre je te conseille aussi de faire une reconnaissance sur le terrain, cad jouer a SA normalement et repertorier les places dont tu aura besoin (via SAPM qui te donnera les coordonnée)... Je te previens que c'est assez long mais aprés tu as tout ce qu'il te faut et ca evite de faire apparaitre des véhicules dans le sol ^^ Modifié le 11 avril 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour la liste des endroits principaux de San Andreas: => Quartiers de Los Santos => Quartiers de San Fierro => Quartiers de Las Venturas Sinon pour les aéroports, celui de Los Santos s'appelle Los Santos Internationnal Airport, celui de San Fierro c'est Easter Bay Airport et celui de Las Venturas se nomme Las Venturas Airport. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut ! Pour les coordonnées, GTA Place Manager est... pourri ! Avant je l'utilisais il est pas pratique et il donne même pas l'angle au quel le joueur est; lance SannyBuilder et GTA San Andreas, revient dans SannyBuilder : Ctrl + Alt + 1 et hop, un joli gestionnaire de coordonnées, tu fais Read, ensuite Copy et tu as plus qu'a mettre ca dans ton main ! Pour l'angle il faut le copier manuellement, on gagne beaucoup de temps avec SannyBuilder A+ :bye: (va voir tes MPs Skimo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimo972 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) merci en utilisant SA Place manager j'ai pu dertéminer les positions que je voulais merci encore :yes: Modifié le 11 avril 2007 par Skimo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés