Skimo972 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 salut à tous c'est trop dur j'abandonne la création de mod bref enfète je n'arrive à faire mes propres scénarios avec sannybuilder j'ai lu comme prévu les tutoriaux pour savoir deux trois petites choses mais c'est trop dur si quelqu'un est pret à faire les missions dont depuis trois mois j'essaye tant bien que mal à rédiger dans le fichier main.scm je suis près à lui faire par de l'histoire afin quil puisse mettre toute l'histoire dans le fichier main.scm pour moi merci Ps: alors la je félicite tout ceux qui y arrive trop fort les mecs!!!! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimo972 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ya personne pour m'aider mince alors ben c'est pas grave je me contenteré des mods déjà créer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à toi ! Si tu n'arrives pas du tout à coder tu peux me passer une histoire, je la ferait, tu y joueras, tu regarderas le code, et peut être que tu comprendras mieux et prendra le gout du SCM :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimo972 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) ahhh merci enfin, daccor je fini la fin de l'histoire et je te passe le txt et si possible de me faire une demo de scm version readme. Ps: aurais tu une adresse(par internet) ou je pourai t'envoyer le TXT ???? Modifié le 9 avril 2007 par Skimo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés