bergab Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 slt a tous jaimerai faire une video mais je sais pas comment :???: alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait une video merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Avec une caméra LOL .. Il faut utiliser "Fraps" pour capturer des videos dans des jeux : click ici pour télécharger Fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 slt a tous jaimerai faire une video mais je sais pas comment :???: alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait une video merci davance comme l'a dit Ryder35, tu prends fraps pour enregistrer une fois que c'est fait, tu peux : faire des montages, ajouter des effets, ajouter de la musique etc... avec des programmes comme sony vegas, adobe premiere ou windows movie maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai essayer fraps mais quand j'appui sur le bouton pour enregistrer,le jeu bug,j'ai essayer baucoup d'autre programme mais ou ils ralentissent,ou sa ne marches pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Réduit les options de ta carte graphique qui doivent être à fond. Tu dois avoir un petit pc pour que sa ralentisse bien. Oui sa ralenti de capturer une vidéo, c'est normale. Si tu tourne à 80FPS tu peux descendre à 20FPS en capturant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Citation (vicecityman @ 11/12/2007, 22:28) <{POST_SNAPBACK}>comment on fait?telecharge Camstudioet aide moi stp si tu sais installer les voiture sur VC avec ce logi.ou par email == ********************* Modifié le 2 avril 2016 par GrandMiam Email supprimé suite à la demande de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicecityman Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 jai deja essayer,il ne marches pas,lorsque je veux lancer le jeu,hé bien,il ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés