firux Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour a tous! voila jai reinstaler gta san andreas car sa-mp 0.2 marchai pas et jai unstaler sa-mp0.1 et dés que je lance un serveur ca me donne ca: http://img58.imageshack.us/img58/4683/samp2kg7.jpg aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Bah je croi que tu n'as pas installé samp dans le dossier de sanandreas :-/ Modifié le 11 avril 2007 par angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Le message dit "Incapable de s'exécuter" donc ça serait un autre message si SA-MP aurait été installé dans le mauvais répertoire. Modifié le 11 avril 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés