kevsr25 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, Comment va ? Voila je cherche a changer les sous-titres qui sont dans la cinématique au depart de gta sa. Je pense qu'il faut faire sa avec Gxt Editor, mais qu'elle sont ces ligne ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Kevin, Bonjour, Comment va ? Voila je cherche a changer les sous-titres qui sont dans la cinématique au depart de gta sa. Je pense qu'il faut faire sa avec Gxt Editor, mais qu'elle sont ces ligne ? ++ Tu notes les sous-titres et tu regardes dans le french.gxt! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Tu peux faire une recherche dans le french.gxt avec GXT Editor. Les différents types de texte > 4. Utilisation de GXT Editor A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés