Invité Olivier Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Comment je fais pour désactiver le code FIGHTFIGHTFIGHT ? Je L'ai essayé pour le plaisir mais la ca devient de la merde. je l'ai rétappé rien a faire que doisje faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est la raison pour laquelle c'est bien précisé qu'il faut sauvegarder avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 De plus, quand tu fais la sauvegarde, tu as un avertissement disant que tu as fait un code et si tu veux vraiment sauvegarder. Alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 pas toujours fiable : une fois, j'ai eu ce message d'erreur alors que j'aivais rien activé. Deux fois en fait, et à chaque fois après des missions police. La première fois j'ai perdu 60.000 $ la deuxième, j'ai dit merde et j'ai quand meme sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 defois, il dit ca juste pour des codes genre LEAVEMEALONE(code de police) ou si on fait un code pour avoir une caisse. je le trouve chelou ce system. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés