morgane Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 vous avez remarquer les cases sont de retour et pour nous jouer un mauvais tour question: c est mon ordinateur qui deconne et donne des cases ou c est que les cases sont de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 De quelles cases tu parles? Si il n'y aucun rapport avec GTA Vice City tu te trouves dans le mauvais forum. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 quelle cases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Je penses kil parle des icones qui ne fonctionnaient plu a un moment comme les etoiles .... des membres ! et ca faisait des cases .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Il veut parler du Mass Delete : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 oups je me suis tromper de forum desoler tony tu peux le fermer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés