Aller au contenu

Une Question


Clever

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumeurs.

J'aimerais comme indiqué dans ma description un mod pour GTA SAn ANdreas qui permetterait de taper les codes en pause or je ne sais pas où poster pour obtenir une solution à ma requête.

 

Appel à tous j'imerais savoir ou poster ça.

 

GG

 

 

Le poste serait bien à ça place sans le topic "GTA: San Andreas" mais bon, il faut attendre qu'un modo agisse!

 

Je n'ai pas vraiment compris t'a question , tu veut enfaite pouvoir taper ton code lorsque ton jeu est en pause?

Il n'y pas de mod spécial pour ça ( il me semble ) et je ne croit pas que cela soit possible ^^ ( corrigez moi si je me trompe).

Voilà.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour tapper un code tu le tappe directement à l'écran, si tu n'es pas assez rapide pour tapper exemple; le code de vie au millieu d'une fusillade, alors pour ça ya des "trainers" qui actionnent un code/cheat en pressant qu'une seule touche.

 

je n'en utilise pas, je tappe assez rapidement <_< alors je peux pas te refiler de lien, à toi de faire des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici je cherchais juste une réponse à la question : où puis-je faire une demande de mod ! ^^ :rolleyes:

 

 

ah! alors, pour commencer une demande de création de mod ça ne t'apportera probablement pas de réponses, je m'explique:

 

un mod comme ça il faut que quelqu'un ait envie de le faire vu que toi tu n'y arrives pas

c'est un peu comme si tu demandais à ce qu'on te modelise une caisse de ton choix,

 

on est jamais si bien servi que par soi-même, il y a des tuto sur à peu près tout, tu pourrais essayer par toi-même.

 

je sais que c'est pas exactement la réponse que tu voulais, mais c'est la réponse à ta question

 

++

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ah! alors, pour commencer une demande de création de mod ça ne t'apportera probablement pas de réponses, je m'explique:

 

un mod comme ça il faut que quelqu'un ait envie de le faire vu que toi tu n'y arrives pas

c'est un peu comme si tu demandais à ce qu'on te modelise une caisse de ton choix,

 

on est jamais si bien servi que par soi-même, il y a des tuto sur à peu près tout, tu pourrais essayer par toi-même.

 

je sais que c'est pas exactement la réponse que tu voulais, mais c'est la réponse à ta question

 

++

 

Bien dit Masta.

 

Comme quoi, on veut s'aventurer un peu, on apprend, on a de plus en plus d'experience et POUF! t'es un supper modder :P.

 

En plus je te rappelle que les cheats codes sa coute sur les stats :guns2: et c'est méchant. Et c'est pas bien de cheater xD

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cheats codes sa coute sur les stats :guns2: et c'est méchant. Et c'est pas bien de cheater xD

 

Façon de voir les choses :rolleyes:

Chacun fait ce qu'il veut du moment que le fun est présent et que c'est l'éclate ;)

et puis cheater, même si les stats en prennent un coup, ça peut être sympathique du moment que ça ne se fait pas au dépend des autres (genre en multi où là CHEATER C'EST MAL!) :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...