Clever Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour à tous les forumeurs. J'aimerais comme indiqué dans ma description un mod pour GTA SAn ANdreas qui permetterait de taper les codes en pause or je ne sais pas où poster pour obtenir une solution à ma requête. Appel à tous j'imerais savoir ou poster ça. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour à tous les forumeurs. J'aimerais comme indiqué dans ma description un mod pour GTA SAn ANdreas qui permetterait de taper les codes en pause or je ne sais pas où poster pour obtenir une solution à ma requête. Appel à tous j'imerais savoir ou poster ça. GG Le poste serait bien à ça place sans le topic "GTA: San Andreas" mais bon, il faut attendre qu'un modo agisse! Je n'ai pas vraiment compris t'a question , tu veut enfaite pouvoir taper ton code lorsque ton jeu est en pause? Il n'y pas de mod spécial pour ça ( il me semble ) et je ne croit pas que cela soit possible ^^ ( corrigez moi si je me trompe). Voilà. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 en fait pour tapper un code tu le tappe directement à l'écran, si tu n'es pas assez rapide pour tapper exemple; le code de vie au millieu d'une fusillade, alors pour ça ya des "trainers" qui actionnent un code/cheat en pressant qu'une seule touche. je n'en utilise pas, je tappe assez rapidement alors je peux pas te refiler de lien, à toi de faire des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Non ici je cherchais juste une réponse à la question : où puis-je faire une demande de mod ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Non ici je cherchais juste une réponse à la question : où puis-je faire une demande de mod ! ^^ ah! alors, pour commencer une demande de création de mod ça ne t'apportera probablement pas de réponses, je m'explique: un mod comme ça il faut que quelqu'un ait envie de le faire vu que toi tu n'y arrives pas c'est un peu comme si tu demandais à ce qu'on te modelise une caisse de ton choix, on est jamais si bien servi que par soi-même, il y a des tuto sur à peu près tout, tu pourrais essayer par toi-même. je sais que c'est pas exactement la réponse que tu voulais, mais c'est la réponse à ta question ++ Modifié le 9 avril 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) ah! alors, pour commencer une demande de création de mod ça ne t'apportera probablement pas de réponses, je m'explique: un mod comme ça il faut que quelqu'un ait envie de le faire vu que toi tu n'y arrives pas c'est un peu comme si tu demandais à ce qu'on te modelise une caisse de ton choix, on est jamais si bien servi que par soi-même, il y a des tuto sur à peu près tout, tu pourrais essayer par toi-même. je sais que c'est pas exactement la réponse que tu voulais, mais c'est la réponse à ta question ++ Bien dit Masta. Comme quoi, on veut s'aventurer un peu, on apprend, on a de plus en plus d'experience et POUF! t'es un supper modder . En plus je te rappelle que les cheats codes sa coute sur les stats :guns2: et c'est méchant. Et c'est pas bien de cheater xD Modifié le 18 avril 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 les cheats codes sa coute sur les stats :guns2: et c'est méchant. Et c'est pas bien de cheater xD Façon de voir les choses Chacun fait ce qu'il veut du moment que le fun est présent et que c'est l'éclate et puis cheater, même si les stats en prennent un coup, ça peut être sympathique du moment que ça ne se fait pas au dépend des autres (genre en multi où là CHEATER C'EST MAL!) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés