bergab Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) slt tous le monde jaimerais avoir une radio ds gta vice city avec mes musiques parce que jaime pas leur musique merci davance Modifié le 7 avril 2007 par bergab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Bah mets tes MP3... < < Modifié le 7 avril 2007 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bah mets tes MP3... < < Je dirais même plus, met tes mp3 dans "user tracks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergab Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut vitalic ben je nai pas de user track si oui ben je sais pas ou il est pcq ses juste ds san andreas quil a user track merci quand même merci mais jai trouver comment il suifit juste daller ds son répertoire de gta vc puis mettre les chansons ds mp3 puis sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Mes tes MP3 dans le dossier MP3 Report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés