Brezho Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Avant que ça fasse baisser mes stats de modération, je reprend mon bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Avant que ça fasse baisser mes stats de modération, je reprend mon bien. Haaa...ce soir c'est eclatage d'anus en perspective...youpi. Teuf à la maison ce soir... :cheers: à la votre! Ps, Brezho tu es à nouveau le maitre du Vampires :king: Modifié le 7 avril 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bande d'anus de taureau :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bande d'anus de taureau :frim: Pour avoir une pareille série de trou bien centré, il vous faut un tireur comme moi. :lolol: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pour avoir une pareille série de trou bien centré, il vous faut un tireur comme moi. :lolol: Sfimx Ouais...m'enfin pas sur que tu soit un bon viseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Ouais...m'enfin pas sur que tu soit un bon viseur ^^ A mon avis ca doit pas être tireur comme un sniper ou autre, mais un tireur comme un... :fff: http://www.dailymotion.com/video/x10nu5_bushido-janine Modifié le 7 avril 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A mon avis ca doit pas être tireur comme un sniper ou autre, mais un tireur comme un... :fff: http://www.dailymotion.com/video/x10nu5_bushido-janine Serieux c'est horrible ton truc....peros, je ne serait pas contre de coupé les couilles de c'est conn*** de violeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Serieux c'est horrible ton truc....peros, je ne serait pas contre de coupé les couilles de c'est conn*** de violeurs.... Y'en a juste un, mais je suis d'accord avec toi, car il raconte l'histoire d'une fille qui c'est fait violer par son beau-père et elle a envis de se suicider :-/ ( et elle a abandonner son enfant... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Y'en a juste un, mais je suis d'accord avec toi, car il raconte l'histoire d'une fille qui c'est fait violer par son beau-père et elle a envis de se suicider :-/ ( et elle a abandonner son enfant... ). Bon, remontons-nous l'moral un p'tit coup . 'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon, remontons-nous l'moral un p'tit coup . 'soir Hahaha :lolol: trop bon ce truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés