Aller au contenu

Tgv Sud-ouest


fred

Messages recommandés

j'aimerais simplement savoir si parmis vous tous , quelqu'un a déjà installé la mise à jour pour le tgv sud-ouest car je trouve personnellement que ça passe bien dans le jeux bien qu'un peu pauvre en ce qui concerne le nombre de wagons.

et en faite la mise à jour apporte un peu plus de crédibilité au tgv , ou l'ont peu ajouté jusqu'à 14 wagons et ajouté aussi une motrice arrière , tout en n'ayant plusieurs combinaisons possible , avec je dois dire un moteur très simple d'utilisation .

je l'ai donc utilisé mais le seul bémol , c'est qu'après l'installation , j'ai effectivement les modifications apportée sur ce tgv mais bizarrement je n'ai plus de son !!! :blink:

et j'aimerais savoir si vous rencontrez aussi ce problème , car se serais bien dômage de ne pouvoir modifier ce train d'autant que je trouve que l'auteur de ce travail a fait du bon boulot !!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà en faite je reviens à la charge pour ce fameux tgv , car j'ai passé 2 jours à essayer de rajouter des wagons ou modifier le train de marchandise , mais toujours sans succès , toujours ce problème de son ou alors carémént un plantage , j'ai même essayé d'ajouté d'autre train mais manque de pot il y a 1 patches à installer et celui-ci est introuvable.

enfin voilà j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un pourrais me dire si il existe une autre façon d'agrandir le train ou de le modifier ???

surtout l'agrandir pour qu'il soit plus réaliste!!! merci

Modifié par fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...