philoupe Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Salut à tous, Voila, j'aimerais avoir la reconoaissance vocale de vista (ou une simillaire), mais en restant sous XP, car visat est très lourd en ressources. J'ai fais des recherches, mais je n'ai trouvé que des logiciels qui ne prennent en compte que l'anglais, et je ne sait même pas si ils peuvent m'aider a tout faire sur mon ordinateur san,s mon clavien=r, ni ma souris. Si vous avez un logiciel, ou même une astuce pour le récupérer depuis vita, toutes aides seront les bienvenues. Un message offert par moi, celui qui en a rien a b***ler de votre revolution et votre contre-attaque, mais qui aimerais bien se faire soudoyer à coup de liasses de billets violets (et pas des faux) Merci @+ Modifié le 6 avril 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à tous, Voila, j'aimerais avoir la reconoaissance vocale de vista (ou une simillaire), mais en restant sous XP, car visat est très lourd en ressources. J'ai fais des recherches, mais je n'ai trouvé que des logiciels qui ne prennent en compte que l'anglais, et je ne sait même pas si ils peuvent m'aider a tout faire sur mon ordinateur san,s mon clavien=r, ni ma souris. Si vous avez un logiciel, ou même une astuce pour le récupérer depuis vita, toutes aides seront les bienvenues. Un message offert par moi, celui qui en a rien a b***ler de votre revolution et votre contre-attaque, mais qui aimerais bien se faire soudoyer à coup de liasses de billets violets (et pas des faux) Merci @+ Dragon naturally speaking. Payant, mais les algorythme de reconnaissance vocaux ne sont de toute façon pas gratuit, donc pas de solution gratos. J'ai essayé la version 9. L'est top. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Dragon naturally speaking. Payant, mais les algorythme de reconnaissance vocaux ne sont de toute façon pas gratuit, donc pas de solution gratos. J'ai essayé la version 9. L'est top. Sfimx Mais est ce qu'il peut me faire aller dans les menu, et faire tout ce que je veux avec mon pc? Merci @+ Modifié le 6 avril 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Mais est ce qu'il peut me faire aller dans les menu, et faire tout ce que je veux avec mon pc? Merci @+ Vu le poid et le prix, je pense. Perso j'avais fait que de la dictée, ça me suffisait. Va voir sur le site offficiel ou cherche sur google Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je sais qu'UT2k4 se basait sur le Microsoft Speech SDK Aucune idée de s'il gère le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés