Profile Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour à tous! Je viens de faire la mission End Of The Line (oui j'ai recommencé le jeu en entier ), j'arrive à récupérer Sweet tranquillement (vu que le camion fait toujours le même parcours je commence à connaitre), mais après ca se complique! Le premier coup que j'ai essayé, j'ai rattrapé Sweet et explosé directement après... J'ai recommencé et ce coup-ci je n'ai pas explosé mais mon arme ne tirait pas??? Arme enrayée :lolol:??? Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et comment remédier au probleme? Je pouvais pas tirer les flics! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 C'est peut-être un bug si tu es sur PC. Tu as recommencé pour voir ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés