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Probleme De Condition


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Salut tous,

Bon voila j'ai un souci c'est que grace au tuto de Vicolaships je "parachute le joueur" mais une fois a terre je suis censé monter dans un Hunter pour le ramener a Ganton...

Bon et bien au moment d'entrer dans le vehicule son marqueur doit s'effacer et une sphere et un icone doit apparaitre a Ganton...

0448: actor $PLAYER_ACTOR in_car $HUNTER Est ce la bonne transition??

Mais rien ne se passe.. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

 

PS: Extrait du code:

:SautAutoPara

wait 100
if
0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 1967.83 -2291.98 13.56 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1  
jf @SautAutoPara
wait 250
fade 0 500
wait 1000
Marker.Disable($MARQUEUR_LSA)
01F0: set_max_wanted_level_to 0
010D: set_player $PLAYER_CHAR wanted_level_to  0 
wait 1000
fade 1 500
create_thread @PLCHUTE
Model.Load(#HUNTER)
Model.Load(#GUN_PARA)
038B: load_requested_models
wait 100
01B2: give actor $PLAYER_ACTOR weapon 46 ammo 1
Actor.PutAt($PLAYER_ACTOR -1261.744 460.0237 700.0  )
wait 100
00A5: $HUNTER = create_car #HUNTER at -1261.744 460.0237 7.0
Marker.CreateAboveCar($MARQUEUR_HUNTER $HUNTER)
00BA: text_styled 'AREA51' 5000 ms 1  
03BC: $VH = create_sphere -1261.744 460.0237 7.0 3.0 
wait 1000
fade 1 1000 
wait 100

:VolHunter
wait 100
if
0448: actor $PLAYER_ACTOR in_car $HUNTER
//0206: actor $PLAYER_ACTOR near car on foot $HUNTER radius  5.0  5.0  3.0 unknown  0  
jf @VolHunter
Marker.CreateIconAndSphere($ATTGANTON ,48, 2488.5623 -1668.8645 12.8757)
Marker.Disable($MARQUEUR_HUNTER)
wait 100

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Salut à toi ! J'ai essayé ton code chez moi ca marche :lolol: Je te propose de réorganiser ton code (ajouter des wait...)

Autrement essaie ce code là :

 

:VolHunter
wait 100
if
Actor.DrivingVehicleType($PLAYER_ACTOR #HUNTER)
jf @VolHunter
wait 100
Marker.CreateIconAndSphere($ATTGANTON ,48, 2488.5623 -1668.8645 12.8757)
Marker.Disable($MARQUEUR_HUNTER)

 

J'espère que ca marchera ;)

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J'ai utilisé ton opcode et j'ai remis des wait un peu partout...

Ca fonctionne a merveille, merci encore pour te precieux conseils :clap:

Modifié par Brebiou
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