Brebiou Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut tous, Bon voila j'ai un souci c'est que grace au tuto de Vicolaships je "parachute le joueur" mais une fois a terre je suis censé monter dans un Hunter pour le ramener a Ganton... Bon et bien au moment d'entrer dans le vehicule son marqueur doit s'effacer et une sphere et un icone doit apparaitre a Ganton... 0448: actor $PLAYER_ACTOR in_car $HUNTER Est ce la bonne transition?? Mais rien ne se passe.. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance... PS: Extrait du code: :SautAutoPara wait 100 if 0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 1967.83 -2291.98 13.56 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1 jf @SautAutoPara wait 250 fade 0 500 wait 1000 Marker.Disable($MARQUEUR_LSA) 01F0: set_max_wanted_level_to 0 010D: set_player $PLAYER_CHAR wanted_level_to 0 wait 1000 fade 1 500 create_thread @PLCHUTE Model.Load(#HUNTER) Model.Load(#GUN_PARA) 038B: load_requested_models wait 100 01B2: give actor $PLAYER_ACTOR weapon 46 ammo 1 Actor.PutAt($PLAYER_ACTOR -1261.744 460.0237 700.0 ) wait 100 00A5: $HUNTER = create_car #HUNTER at -1261.744 460.0237 7.0 Marker.CreateAboveCar($MARQUEUR_HUNTER $HUNTER) 00BA: text_styled 'AREA51' 5000 ms 1 03BC: $VH = create_sphere -1261.744 460.0237 7.0 3.0 wait 1000 fade 1 1000 wait 100 :VolHunter wait 100 if 0448: actor $PLAYER_ACTOR in_car $HUNTER //0206: actor $PLAYER_ACTOR near car on foot $HUNTER radius 5.0 5.0 3.0 unknown 0 jf @VolHunter Marker.CreateIconAndSphere($ATTGANTON ,48, 2488.5623 -1668.8645 12.8757) Marker.Disable($MARQUEUR_HUNTER) wait 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à toi ! J'ai essayé ton code chez moi ca marche :lolol: Je te propose de réorganiser ton code (ajouter des wait...) Autrement essaie ce code là : :VolHunter wait 100 if Actor.DrivingVehicleType($PLAYER_ACTOR #HUNTER) jf @VolHunter wait 100 Marker.CreateIconAndSphere($ATTGANTON ,48, 2488.5623 -1668.8645 12.8757) Marker.Disable($MARQUEUR_HUNTER) J'espère que ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) J'ai utilisé ton opcode et j'ai remis des wait un peu partout... Ca fonctionne a merveille, merci encore pour te precieux conseils :clap: Modifié le 10 avril 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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