Aller au contenu

Bodykit Et Painjobs


fred

Messages recommandés

voilà en faite j'ai télécharger plusieurs vehicules comprenant des bodykit et des painjobs mais je ne sais n'y ou et comment les installer, sauf le painjobs , mais je n'ai remarqué aucun changement sur mon vehicule point de vue peinture :unsure: .

alors si un expert passe par ici sont aide serais la bien venue

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les paintjob, il faut que tu ailles dans un atelier tuning pour les changer. Ca passe pour n'importe quelle caisse, sauf la zr350 bizarrement, et dans tous les ateliers, Loco Lowrider, Transfender, et Wheel arch Angel.

 

Pour les bodykits, c'est tout simple, tu remplaces la ou les pièces indiquées dans gta3.img. Ensuite tu remplaces les lignes du véhicule dans les fichiers handling.cfg, carmods.dat, vehicles.dat et carcols.dat.

 

Pour finir tu lances ton jeu, tu recherches ta caisse dans le jeu, et tu fais le tour des garages pour voir où la tuner. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu remplaces les lignes du véhicule dans les fichiers handling.cfg, carmods.dat, vehicles.dat et carcols.dat.

Tout est juste, à part qu'il s'agit du fichier "vehicles.ide", et non "vehicles.dat", et ces fichiers se trouvent dans le dossier "data" situé à la racine d'installation du jeu.

 

Il peut cependant arriver que les bodykits se rajoutent à ceux existant(exemple avec cette caisse). Dans ce cas le readme de l'auteur est la seule source qui explique la procédure particulière à éfféctuer.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Pour les bodykits, c'est tout simple, tu remplaces la ou les pièces indiquées dans gta3.img. Ensuite tu remplaces les lignes du véhicule dans les fichiers handling.cfg, carmods.dat, vehicles.dat et carcols.dat.

 

Pour finir tu lances ton jeu, tu recherches ta caisse dans le jeu, et tu fais le tour des garages pour voir où la tuner. C'est aussi simple que ça.

 

 

ouais simple mais long.....je l'ai fait pour une seule caisse tellement ça m'a emmerdé de remplacer chaque item, car il y en a plusieurs <_< (2x avant gauche, 2x avant droit, 2x arrière gauche, 2x arrière droite, 2x latéral gauche, 2x latéral droite etc...)

 

la caisse est magnifique une fois modifiée jdois avouer, mais $/%?@ que c long... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà merci pour les explications cependant il me reste un petit problème car j'ai remplacé tout les fichiers à remplacer mais j'ai un fichier nommé shopping . dat et une fois installé le jeux plante et je me pose la question de savoir , si je n'installe pas ce fichier qu'est que ça va changer ??? car si il est mis dans l'archive c'est qu'il doit forcément servir ( car non installé tout fonctionne <_< )

j'attends vos lumières lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu avec la Mitsubishi Evo 8 V2 sur ce site même mais bon depuis que j'ai retirer le shopping dat. plus de soucis elle fonctionne parfaitement.

 

 

pq ça plante quand je l'installe alors ??? :blink:

 

 

c'est exactement de cette caisse que je parlais quand je disais que c'est long.

 

moi aussi, le shopping.dat a fait planter mon jeu, donc je l'ai pas mis.

 

je crois que c'set dû au fait qu'il y a d'autres caisses modifiées d'installées, du coup le shopping est modifié pour une seule caisse.

 

enfin sans le shopping.dat, la caisse fonctionne parfaitement dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...