Invité selassie Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai downloadé une dizaine de cracks et aucun ne marche ou plutot ils aboutissent tous au meme résultat : le jeu me demande d'insérer le CD pour continuer (oui, ces cracks sont donc merdiques!!!). résultat : je ne pense pas trouver de crack (j'en commence à croire qu'il n'y en a en fait pas pour ce jeu, du jamais vu!) mais je voudrais quand meme demander aux gens leur avis sur ces p----n de soi-disant crack qui n'en sont pas et qui me frustre énormément! y a t il une solution pour faire fonctionner ce jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité selassie Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 si qqun pouvait m'aider pcq là j'en ai vraiment ras le fion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Pourquoi aurais-tu absolument besoin d'un crack pour jouer ? Tous ceux que j'ai essayé, je n'ai eu aucun problème de CD2 avec ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés