cubain X Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le dérangement avec tous mes sujets. C'est pas ma faute je suis une bille en informatique Mais venons-en au fait. Quand je veux me connecter à un serveur avec MTA il me met ceci . Franchement je sais plus quoi faire je suis vraiement paumé. J'ai essayé avec 3 serveurs différents, 2 de macrea et un autre trouvé sur un site. Pour précisr aussi que mon jeu est tout à fait clean (je viens de le réinstaller)... merci d'avance... Citer
Brezho Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Euh, je ne suis pas sûr que Macrea est toujours des serveurs mta vice city, je crois qu'ils ne sont que pour San Andreas, mais c'est à vérifier, je ne joue pas en multi. Citer
cubain X Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Euh, je ne suis pas sûr que Macrea est toujours des serveurs mta vice city, je crois qu'ils ne sont que pour San Andreas, mais c'est à vérifier, je ne joue pas en multi. Ah ok. Mais enfet j'avais un problème avec ASE donc je n'ai pas su trouver des serveurs comme je voulait. Personne n'aurait des serveurs pour MTA : VC qui marchent... Y'a un type aussi qui m a parlé d'un crack à mettre. Moi j'ai rien mis, est ce que c 'est nécessaire?? merci! Modifié le 4 avril 2007 par cubain X Citer
Messages recommandés