fred Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) lors de l'installation des camions , ils apparaisse bien dans le jeux mais le soucis c'est que les remorques roulent toutes seules alors que faire ??? j'ai essayé de les installés avec img tools 2 et mod installer mais le résultat est le même , c'est bien dômage car je suis un fan de camion alors si vous avez une solution pour moi elle serais là bien venue merci d'avance Modifié le 4 avril 2007 par fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 en fait tu as du remplacer un véhicule normal par une remorque, ça expliquerait pourquoi elles roulent. Pour corriger ce problème, tu vas dans le fichier vehicles.ide, et dans la ligne du véhicule que tu as remplacé tu changes big ou richfamily par ignore, et le problème sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok merci , je vais tenter car avoue que c'est un peu con lol mais merci à toi voilà j'ai regarder pour remplacer le fichier dans dossier vehicles.ide mais il était déjà correcte et j'ai toujours le même problème les remorques qui roulent toutes seules alors si vous avez d'autres idées ben je les attends avec grand plaisir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bon voilà en faite j'ai essayer de changer la ligne du véhicule dans le fichier vehicles.ide mais celui-ci est déjà modifier et je reste avec ce problème de remorque qui persiste alors que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés