fred Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) voilà en faite j'explique le problème , j'ai installé une dizaines de véhicule téléchargé sur ce site , en utilisant les tutoriaux requis comme mod installer ou img tools 2 et tout fonctionne bien ; mais au bout d'un moment j'ai pas mal de bugs et il arrive même que le jeux plante et même que mon pc gèle , de ce faite obligé de redémarer mon pc et je ne comprends pas d'ou vient le problème car j'aimerais remplacer d'autre vehicules mais au-delas de 10 vehicules j'ai pas mal de soucis alors qui pourrait m'aider à résoudre ça !!! merci d'avance !!! Modifié le 4 avril 2007 par fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bah ta lu ma réponse sur lautre topic, alors je crois que tu sais ce quil te reste à faire pour régler ton problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés